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Pavillon de la Chaussée

888 rue de la Chaussée
60270 – GOUVIEUX
Tél : 03 44 62 50 50
Fax : 03 44 57 77 90

HORAIRES DU BUREAU DES ADMISSIONS
Lundi à Vendredi
9H00 à 13H00 – 14H00 à 17H00

Les démarches qualité du SSR

Le Pavillon de la Chaussée s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue et de prévention des risques. Cette démarche a été renforcée par la création d’une Cellule de gestion globale des Risques, dont l’action est de prévenir les risques sanitaires et d’améliorer la sécurité des patients et des personnels.

La qualité de la prise en charge du patient hospitalisé et la sécurité des soins sont au cœur des préoccupations du Pavillon de la Chaussée de GOUVIEUX.

Tous les acteurs de l’établissement y travaillent au quotidien (Direction, médecins, soignants, administratifs et technique). Un responsable qualité est chargé de la coordination de la mise en œuvre de  la politique qualité et de la gestion des risques au sein du Pavillon de la Chaussée.

La culture de la mesure de la qualité est présente au sein des deux services, elle est nécessaire pour mener une bonne démarche qualité.

C’est pour cette raison que le Pavillon de la Chaussée met en place des audits mais participe aussi activement à tous les recueils d’information demandés par les instances nationales : tableau de bord des infections nosocomiales, recueil des indicateurs pour l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins (ICALIN, IPAQSS SSR).

Afin d’assurer une totale transparence, les résultats de ces indicateurs sont affichés dans le hall de l’établissement et sont décrits ci-dessous.

Le Pavillon de la Chaussée est classé A pour les 6 indicateurs qui sont tous supérieurs à 80%.

Vous pouvez consulter les résultats complets des indicateurs IPAQSS et ICALIN de l’établissement en cliquant ici.

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